Dans votre profession, un salarié victime d’un accident du travail est arrêté en moyenne 30 jours. Pour autant, ce n’est pas une fatalité et la CPAM vous propose de vous aider à améliorer votre santé et celle de vos salariés !
Vous vous demandez comment vous y prendre ? Vous souhaitez découvrir les outils mis à votre disposition par l’Assurance Maladie – Risques professionnels ?
Les experts métiers de la CPAM répondent à toutes vos questions lors d’un webinaire le :
Lundi 22 novembre
de 14h à 15h
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Les outils qui vous seront présentés sont gratuits, construits avec les professionnels de la mécanique industrielle et de la métallerie pour remplir vos obligations légales. Ils vous permettent également d’évaluer de façon anonyme les risques de votre entreprise afin d’obtenir un plan d’actions sur mesure, pour la mécanique industrielle ou la métallerie. Vous pouvez également analyser vos anciens accidents du travail pour éviter qu’ils ne se reproduisent et mettre en place des actions simples, efficaces et peu coûteuses pour prévenir les douleurs au dos ou articulations, les chutes ou les brûlures et intoxications par exemple.
Pour consulter l’invitation de la CPAM, cliquez ici.